Top 3 des meilleurs ventilateurs de plafond
Avec le changement de saison, l’air d’intérieur devient plus chaud que d'habitude. La nécessité de se rafraîchir se fait alors ressentir. Plusieurs options sont disponibles, parmi elles, les ventilateurs de plafond. Obtenez dans cet article un classement des trois meilleurs de cette catégorie.
Westinghouse Lighting
Ce ventilateur plafond avec son design élégant, moderne et propre fournit un débit impressionnant d’air qui atteint près de 118 m3/min. Grâce à ses longues pales Westinghouse permet de créer une circulation optimale et exceptionnelle de l’air. Malgré la longueur des pales et la puissance de son moteur, cet appareil de rafraîchissement se révèle très silencieux. En effet, son fonctionnement génère un niveau sonore en dessous de 50 dB. Il dispose de trois vitesses contrôlables à distance et des endroits pour accueillir trois ampoules d’éclairage. Pour obtenir des informations sur des ventilateurs de la même catégorie, vous pouvez lire le site BOUTICA DESIGN. Avec sa faible consommation de 16,61 kWh par an associé à son élégance qui s’adapte à tous les décors, profitez d’une meilleure expérience de performance et de rafraîchissement.
Farelek Bali, le silencieux
Avec un rapport qualité impressionnant, ce ventilateur possède quatre lames et vous procure une expérience de performance inoubliable. Sa télécommande permet de contrôler ses vitesses ainsi que le dispositif lumineux fourni par un globe éclair dont il est équipé. D’une puissance de 50 watts et fournissant un flux d’air allant jusqu’à 175 cm3/ min, il offre un rafraîchissement uniforme et constant de la pièce malgré son fonctionnement silencieux. Il est facile à installer, fiable et durable.
KLARSTEIN figo ventilateur de plafond
Ce ventilateur révolutionnaire dispose de 3 lames et d’un moteur à huit vitesses contrôlé par une télécommande. Avec son design élégant, sa construction donne l’impression d'une solidité et d’une résistance à toute épreuve. Sa puissance de 55watts fait fonctionner le ventilateur de façon bidirectionnelle. Cela permet de régler la température en fonction de la température ambiante. Comme ces prédécesseurs, il dispose d’une lumière qui se contrôle également grâce à sa télécommande.
Contacter un professionnel pour vous aider dans l’installation de votre ventilateur de plafond.