Sommaire
Puisque tout le monde a besoin de confort pour mieux vivre, ne lésinons pas sur la décoration de nos intérieurs. Invitons donc la nature chez nous en multipliant dans toutes les pièces de la maison les fleurs.
Pour la salle à manger : vase suspendu
L’utilisation des fleurs en décoration est une option éphémère, raison pour laquelle il est indispensable de les renouveler. Lorsque vous êtes abonné à un blog d'art floral, vous verrez plusieurs types de fleur à utiliser dans la décoration intérieure. Pour la salle à manger par exemple, il est très important de ne pas trop encombrer les espaces. Pour cela, vous pouvez y mettre une vase suspendue avec des fleurs coloriées.
Fleurs de cerisier chambre
Dans la chambre à coucher, vous ne pouvez pas mettre des vases de fleurs. Une fleur seule, une branche fleurie ou un bouquet sont les plus appropriées. Idéalement, les tiges de cerisier sont plus adaptées à vos chambres. En plus d’une touche de couleur, elles apportent une vraie bouffée d’oxygène à la pièce.
Fleurs sur les murs
Les fleurs à mur sont rarement utilisées dans la décoration une intérieure. C’est une sorte d’herbier que l’on crée soit même sur le mur. Il est composé d’un mélange de fleurs séchées ou fraiches que vous pouvez dresser de préférence dans votre chambre, plus précisément au-dessus du lit. Votre herbier à fleur peut aussi trouver une place sur les murs d’un couloir.
Bouquet salon
Au lieu de remplir votre salon de gros bouquets de fleurs, pourquoi ne pas penser à des soliflores pour une décoration beaucoup plus stylée. Vous pouvez multiplier pour cela, les soliflores à utiliser. Pour apporter une touche plus particulière et plus stylée combinez dans votre décoration des linges de maison fleuris avec vos bouquets de fleurs. Les deux se mélangent parfaitement bien.